Accès direct au contenu

Pillule amère

Puel : « J’ai fait ce que javais à faire à Lyon dans des conditions très difficiles. »

Puel : « J’ai fait ce que j’avais à faire à Lyon dans des conditions très difficiles. »

Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Claude Puel l’entraîneur de Nice, a été interrogé sur la perspective de retrouver Lyon en huitième de finale de Coupe de la Ligue, le coach a répondu sur un air amusé : « C’est un angle tout trouvé pour parler de ce match. » Avant de revenir à des choses plus sérieuses, en excluant une personnalisation de la rencontre. « J’ai vécu ça sereinement, a précisé l’ancien milieu de Monaco. » « Ca va être un gros challenge chez nous. Je suis au-dessus de tout ça et je résonne en tant qu’entraîneur de Nice et pas en tant que ma propre personne. »

Concernant son aventure à la tête de l’OL, il a tenu à défendre son bilan : « J’ai fait ce que j’avais à faire à Lyon dans des conditions très difficiles. Je suis fier du travail effectué dans de telles conditions. »

Pour finir, celui qui a eu Hugo Lloris sous ses ordres a été interrogé sur la situation du gardiend es Bleus. « J’aurais aimé qu’il soit titulaire, même si le gardien en place est très bien, a déclaré Puel. » « C’est une situation bancale, il doit être comme un fou. Ila besoin de s’exprimer et je suis sûr qu’il le fera prochainement. »