Accès direct au contenu

Foot - PSG

RC Lens/PSG : Cette triste révélation sur l’absence de Thiago Silva face à Lens…

Thiago Silva, PSG

Alors que Thiago Silva n’était pas présent ce vendredi soir au Stade de France face au RC Lens, sa blessure ne serait pas à l’origine de son absence sur le terrain…

Qu’arrive-t-il au Paris Saint-Germain ? Déjà pas franchement en confiance en ce début de saison, les Parisiens doivent faire face à une cascade de blessures actuellement. En effet, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Marquinhos, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic sont tous actuellement sur le flanc pour cause de pépins physiques. Attendu de retour ce vendredi face au RC Lens, le capitaine parisien Thiago Silva a finalement dû déclarer forfait…

UN DEUIL FAMILIAL À L’ORIGINE DU FORFAIT DE THIAGO SILVA ?

Or, si l’on pensait que le Brésilien avait préféré jeter l’éponge après s’être jugé trop juste physiquement pour être aligné, la raison de son absence est tout autre. En effet, comme l’indique Canal+ ce vendredi, le capitaine parisien vient d’être touché par un important deuil familial, et ne serait pas actuellement prêt mentalement pour jouer, même s'il a accompagné ses coéquipiers au stade. Pour rappel, le PSG a perdu un nouveau joueur cadre, Blaise Matuidi, sur blessure ce vendredi.

THIAGO SILVA RAVI DES MATCHES DE DAVID LUIZ ET MARQUINHOS

Impatient de faire son retour avec le PSG, Thiago Silva avait commenté récemment la prestation de son club face à Barcelone en Ligue des Champions (3-2), et notamment le match de ses compatriotes David Luiz et Marquinhos. « Marquinhos et David sont deux grands défenseurs, personnes, et amis. De mon point de vue, ils ont fait un très grand match, tactiquement et techniquement. "Marqui " a eu un problème à la cuisse durant le match mais il a été incroyable. David est un joueur d’expérience. Il a pu aider son coéquipier, être présent. Ils ont fait un grand match. Surtout face à un adversaire comme le FC Barcelone qui a toujours la possession du ballon. Ils doivent être félicités pour cette rencontre ».

Articles liés