Régulièrement annoncé dans le viseur d’Antero Henrique pour venir entraîner le PSG, André Villas-Boas évalué les chances européennes du club de la capitale ainsi que sa proximité avec la direction parisienne.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé dès le moins de décembre dernier, André Villas-Boas faisait partie des pistes privilégiées par Antero Henrique pour venir succéder à Unai Emery sur le banc du PSG cet été. Finalement, l’heureux élu devrait être Thomas Tuchel, mais Villas-Boas garde néanmoins un œil attentif sur l’actualité du PSG. Interrogé par L’Equipe.fr, l’ancien entraîneur du FC Porto et de Chelsea s’est prononcé sur le projet parisien.
« Je souhaite le meilleur à Paris »
« Il y a beaucoup de pression sur le PSG pour qu’ils gagnent la Ligue des Champions. Antero Henrique est un de mes très bons amis, Nasser l’est aussi. J’espère qu’ils arriveront à accomplir ce rêve. Gagner le championnat était important avec une superbe victoire face à Monaco, mais bien sûr leur rêve c’est la Ligue des Champions. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans cette compétition, nous l’avons vu avec ces résultats fous en 1/4 de finale avec les éliminations de Barcelone et de Manchester City. Je souhaite le meilleur à Paris, et je pense qu’ils y arriveront dans les prochaines années », explique Villas-Boas.