PSG : « Verratti et Matuidi comparé à David Luiz c’est quand même très léger… »
La rédaction

Ancien président du PSG, Daniel Hechter est largement revenu sur l’élimination du club parisien en Ligue des Champions contre Chelsea.

Éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a vu son rêve brisé sur la pelouse de Stamford Bridge contre le Chelsea de JoséMourinho. Une déception d’autant plus importante que les hommes de Laurent Blanc l’avaient emporté lors du match aller au Parc desPrinces. Interrogé sur le sujet par la web radio Ohvillelumière, Daniel Hechter, ancien président du Paris Saint-Germain, a livré son sentiment.

« PAS LE MÊME PHYSIQUE QUE LE MILIEU DE CHELSEA »

« Le Paris Saint-Germain n'a pas joué de la même façon que contre Leverkusen, mais ils ont joué pareil que contre Lyon, a indiqué Daniel Hechter. C'est-à-dire qu'il y a lieu un manque de confiance et surtout on a pu constater que le milieu de terrain du PSG à l'extérieur n'avait pas le même physique que le milieu de terrain de Chelsea. »

« ILS ONT ÉTÉ PRIVÉS DE BALLON »

« Verratti et Matuidi comparé à David Luiz c'est quand même très léger, là aussi il y a une question de puissance, a-t-il ajouté. De plus l'attaque a été inexistante, car ils ont été privés de ballon. Mais ça s'est joué à peu de choses, car à cinq minutes près on était qualifié ! Il faut également reconnaître que l'entraîneur adverse avait plus d'expérience, il a su remobiliser son groupe et il a cru à la qualification. »

Articles liés