Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une liste noire établie par Nasser Al-Khelaïfi après le Real Madrid ?

Du côté du PSG, la défaite face au Real Madrid ne serait pas passée auprès de la direction. Et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi aurait quelques coupables en ligne de mire.

Ces derniers mois, tout le monde attendait le choc entre le PSG et le Real Madrid. Et alors que le club de la capitale a de grandes ambitions en Europe, les hommes d’Unai Emery ont finalement craqué dans les 10 dernières minutes (3-1). Le 6 mars prochain, le PSG devra donc sortir une très grosse performance pour espérer continuer en Ligue des Champions, mais en attendant ce match retour, cette première manche aurait provoqué la colère des hauts dirigeants parisiens.

Nasser Al-Khelaïfi en colère !

Ce lundi, El Pais fait une confidence sur ce qu’il s’est passé après cette défaite du PSG face au Real Madrid. Les propriétaires du club de la capitale n’auraient ainsi que très peu apprécié cette défaite, affichant une grande colère. De même, Nasser Al-Khelaïfi aurait dressé une liste noire, responsabilisant les joueurs du PSG. Une liste où Thomas Meunier apparaitrait toutefois tout en haut, lui a été malmené par Marcos Asensio à son entrée en jeu. Une défaite contre les Merengue également mise sur le dos d’Unai Emery. Et comme l’explique le média ibérique, le seul qui a été exempté se nomme Neymar.

Articles liés