Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Unai Emery a été recruté pour des résultats qu’il n’a pas obtenus»

Sous contrat jusqu’en fin de saison avec le PSG, Unai Emery pourrait bien jouer son avenir lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Youri Djorkaeff fait un premier bilan sur le travail du technicien espagnol.

La question revient très régulièrement sur le devant de la scène : de quoi sera fait l’avenir d’Unai Emery au PSG, alors que le technicien espagnol n’a encore remporté aucun titre majeur avec le club de la capitale ? Battu en 8e de finale aller de la Ligue des Champions par le Real Madrid (3-1), le club de la capitale tentera de redresser la barre le 6 mars prochain au Parc des Princes pour le retour. En attendant, dans les colonnes du Parisien, l’ancien attaquant du PSG Youri Djorkaeff s’est prononcé sur le travail d’Emery depuis son arrivée au club en 2016.

« Barcelone est difficile à effacer »

« Il a été recruté pour des résultats qu’il n’a pas obtenus. Il devait faire passer au club la vitesse supérieure en Ligue des champions, mais il n’a pas permis de franchir un palier. Il y a eu un gros échec à Barcelone la saison passée, et c’est difficile à effacer », explique l’ancien joueur de l’équipe de France sur Unai Emery.

Articles liés