Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery et la colère d’Edinson Cavani lors de son remplacement…

Unai Emery a tenu à éteindre tout départ d’incendie avec son attaquant Edinson Cavani sur Canal+. En effet, l’attaquant uruguayen était visiblement mécontent d’être remplacé lors de la rencontre contre Rennes.

Remplacé en deuxième mi-temps à 20 minutes de la fin du match contre le Stade Rennais, l’attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani, s’est montré très agacé en sortant du terrain. Unai Emery, l’entraîneur du club de la capitale, a tenu à se montrer rassurant à propos de son attaquant star au micro de Canal+ suite à ce coup de sang.

« Il veut marquer des buts et nous le voulons aussi »

Interrogé à propos de la colère d’Edinson Cavani, Unai Emery a de suite éteint le départ d’incendie : « La colère de Cavani ? Oui, c'est normal. Il veut marquer des buts et nous le voulons aussi. Après, il a fait un bon travail, il a une occasion très claire en première mi-temps et c'est bien qu'il l'ait. En seconde mi-temps, il a fait une passe décisive pour Motta et, s'il marque, cela aurait été une belle passe décisive pour lui. Après, il a beaucoup travaillé, il a fait le travail que nous voulons, à presser. Nous voulons aussi qu'il marque mais on l'a sorti pour Hatem pour aider l'équipe, pour continuer son travail. C'est bon pour l'équipe ».

Articles liés