Unai Emery a tenu à éteindre tout départ d’incendie avec son attaquant Edinson Cavani sur Canal+. En effet, l’attaquant uruguayen était visiblement mécontent d’être remplacé lors de la rencontre contre Rennes.
Remplacé en deuxième mi-temps à 20 minutes de la fin du match contre le StadeRennais, l’attaquant uruguayen du PSG, EdinsonCavani, s’est montré très agacé en sortant du terrain. UnaiEmery, l’entraîneur du club de la capitale, a tenu à se montrer rassurant à propos de son attaquant star au micro de Canal+ suite à ce coup de sang.
« Il veut marquer des buts et nous le voulons aussi »
Interrogé à propos de la colère d’EdinsonCavani, UnaiEmery a de suite éteint le départ d’incendie : « La colère de Cavani ? Oui, c'est normal. Il veut marquer des buts et nous le voulons aussi. Après, il a fait un bon travail, il a une occasion très claire en première mi-temps et c'est bien qu'il l'ait. En seconde mi-temps, il a fait une passe décisive pour Motta et, s'il marque, cela aurait été une belle passe décisive pour lui. Après, il a beaucoup travaillé, il a fait le travail que nous voulons, à presser. Nous voulons aussi qu'il marque mais on l'a sorti pour Hatem pour aider l'équipe, pour continuer son travail. C'est bon pour l'équipe ».