Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel, Areola… Le clan Buffon confirme la tendance !

Après la précision de Thomas Tuchel concernant la hiérarchie des gardiens du Paris Saint-Germain cette saison, l’entourage de Gianluigi Buffon est venu confirmer la version donnée par le coach parisien ce jeudi.

C’est un énorme imbroglio qui secoue actuellement Thomas Tuchel et son staff. Invité en début de semaine sur le plateau de Breaking Sport, l’entraîneur allemand avait laissé entendre qu’Alphonse Areola était en pole pour s’installer durablement dans les cages du PSG cette saison, au détriment de Gianluigi Buffon. Finalement, c’est une erreur de traduction qui serait à l’origine de cette déclaration comme l’a laissé entendre le coach du PSG en conférence de presse ce jeudi. « J’ai dit à Alphonse avant que Gigi Buffon arrive qu’il serait le numéro 1 (…)  Il faut s’habituer au fait qu’il n’y ait pas de numéro 1 » a notamment déclaré Tuchel. Une version validée par un proche de l’Italien.

Toujours pas de hiérarchie au PSG ? 

En effet, l’entourage de Gianluigi Buffon a précisé dans les colonnes du Parisien ce vendredi que la question des gardiens n’avait pas encore été tranchée par Thomas Tuchel. L’ancien portier de la Juventus et Alphonse Areola devraient donc se partager les cages parisiennes pendant plusieurs semaines encore.

Articles liés