Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta répond lui aussi aux déclarations d’Ibrahimovic !

Thiago Motta

Zlatan Ibrahimovic n’est pas du genre à se cacher. Quand le géant suédois a quelque chose à faire savoir, il le clame haut et fort. Un de ses coéquipiers est revenu sur ce qui s’est passé dans les vestiaires après le match contre l’Ajax.

Nous sommes à la Amsterdam Arena mercredi soir. Le match de Ligue des Champions entre l’Ajax et le PSG (1-1) vient de se terminer, et les murs de l’enceinte néerlandaise résonnent lorsque Zlatan Ibrahimovic laisse publiquement éclater sa frustration et sa rage devant ses coéquipiers et les médias. Le milieu de terrain parisien Thiago Motta est revenu sur cet événement, quelques heures après Laurent Blanc.

« IL PENSE TOUJOURS AU BIEN DE L’ÉQUIPE »

Dans une interview accordée au JDD, le milieu italien passé par l’Inter et le Barça explique : « Sa sortie me semble juste. Ibra est très direct dans sa façon de dire les choses, mais il pense toujours au bien de l’équipe. On n’est pas contents car on a une meilleure équipe que l’Ajax. On a mené et on aurait pu faire le break… Ce n’est pas la première fois que ça arrive cette saison. On ne reproduit pas le football de l’année dernière. On doit le retrouver le plus vite possible parce qu’on n’a plus de temps : les matches importants commencent. Je suis convaincu que ça va revenir : les joueurs sont les mêmes… En fin de saison dernière, j’ai dit qu’il fallait plus de concurrence. Il y en a. »

RÉACTION CONTRE LYON ?

Quoi qu’il en soit, l’attaquant originaire de Malmö pourra verifier dès ce soir si son message a bien été reçu par ses partenaires. Ce sera à 21h face à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Une rencontre que les joueurs de la Capitale devront à tout prix gagner, sous peine de subir de nouveau la colère de Zlatan

Articles liés