Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldinho, Raí… Nenê et la tradition des joueurs brésiliens au PSG !

Alors que le Paris Saint-Germain a toujours compté de nombreux joueurs brésiliens dans son effectif, Nenê s’est prononcé sur cette tradition.

Thiago Silva, Lucas Moura, Marquinhos, Maxwell, David Luiz… Le Paris Saint-Germain compte de nombreux brésiliens dans son effectif. Le club de la capitale a toujours pu s’appuyer sur de nombreux joueurs de la Seleçao avec Raí, Leonardo, Ronaldinho, Valdo, Ricardo ou bien encore Nenê. Pour le compte d’une large interview, ce dernier s’est confié sur le sujet.

« Je sentais vraiment cette chose spéciale avec les Brésiliens »

« Oui, je sentais, comment dire… Pas forcément de la pression, parce que j’aime bien ça. Mais plutôt de l’affection, de l’attention de la part des supporters avec les joueurs brésiliens. Je pouvais sentir leur amour avec les Brésiliens. Je sentais qu’ils aimaient les joueurs qui honoraient le maillot, les dribbles, le spectacle. Je pense qu’ils gardent ça en mémoire des joueurs brésiliens passés au club. Avec Ronaldinho, Valdo ou encore Raí. Je sentais vraiment cette chose spéciale avec les Brésiliens. Pour moi, c’était très bien. Et c’était aussi une force en plus pour moi », a-t-il expliqué.

Articles liés