Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rabiot, Kimpembe… Pierre Ménès souligne la prestation des pépites du club !

Alors que les joueurs formés au PSG ont impressionné contre le FC Barcelone, Pierre Ménès salue la performance des jeunes Parisiens.

Si la démonstration du PSG contre le FC Barcelone (4-0) a impressionné toute l’Europe, le plus incroyable reste que les Parisiens sont imposés en faisant confiance aux joueurs formés au club. Ainsi, Adrien Rabiot et Presnel Kimpembe, titulaires, ont rayonné tandis que Christopher Nkunku a réalisé une très bonne entrée en jeu en remplaçant Marco Verratti. Une prestation saluée par Pierre Ménès.

« Kimpembe a été monstrueux »

« Et puis on n’oubliera surtout pas de souligner les prestations des jeunes issus du centre. Passe encore pour Adrien Rabiot, dont tout le monde connaît les immenses qualités. Mais le voir à ce niveau sur le plan physique et technique face à une telle opposition en dit long sur ses immenses capacités. Et que dire de la prestation de Presnel Kimpembe, titularisé la veille du match suite au forfait de Thiago Silva, pour son premier match en Ligue des champions face à la MSN ? Il a été monstrueux. De puissance, mais aussi, et surtout, de calme et de lucidité », écrit le journaliste sur sa chronique pour Direct Matin.

Articles liés