Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Qu’on ne vienne pas me dire qu’avec Neymar, Paris va l’emporter contre le Real Madrid»

Bien que le PSG se soit sérieusement renforcé l’été dernier, Emmanuel Adebayor estime que les Parisiens ne sont pas encore au niveau du Real Madrid.

S’il n’a passé que six mois au Real Madrid, Emmanuel Adebayor reste pourtant très attaché aux Merengue. À tel point qu’il estime que le Paris Saint-Germain n’a aucune chance le club madrilène. Et pourtant, l’été dernier, le PSG a recruté massivement dans le but de devenir un prétendant sérieux à la victoire finale en Ligue des champions. Mais dans les colonnes de So Foot, l’ancien attaquant d’Arsenal est persuadé que ce n’est pas suffisant pour aller au bout en C1.

« C’est bien de recruter Mbappé, mais il n’a jamais été confronté à Sergio Ramos »

« Paris c’est magnifique, mais ils ne vont pas la gagner avant ces cinq prochaines années. Quand tu joues contre les équipes qui sont habituées à la gagner, ce n’est pas la même chose qu’en championnat. C’est bien de recruter Mbappé, il est très fort, il fait des crochets pas possibles, mais il a 18 ans, il n’a jamais fait de finale de C1, et il n’a jamais été confronté à Sergio Ramos… Avec Neymar, c’est plus facile en Ligue 1, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’avec lui, Paris va l’emporter contre le Real. C’est possible, mais ce n’est pas si évident que ça », le Togolais.

Articles liés