menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
PSG : Quand Sabaly se prononce sur l’effectif d’Unai Emery…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Transféré du PSG aux Girondins de Bordeaux cet été, Youssouf Sabaly a suivi de loin le recrutement XXL du club francilien et se prononce sur le nouvel effectif mis à la disposition d’Unai Emery.

Formé au PSG, Youssouf Sabaly a enchainé les prêts ces dernières années (Evian TG, FC Nantes, Bordeaux) avant d’être définitivement transféré lors du mercato estival. Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, qui retrouvera le club de la capitale samedi en Ligue 1, a été interrogé sur la chaine officielle de son club sur l’effectif du PSG et ses nouvelles stars.

« Difficile pour le coach de faire des choix »

« Le PSG cette année? Ils ont un effectif très bien garni. Pour le coach ça doit être difficile de faire des choix. Ça ne nous concerne pas. Notre seul but est de bien faire les choses et de bien travailler pour essayer d’accrocher un résultat là-bas. Ça se jouera sur des petits détails. Les petits détails sur lesquels on fait le plus d’erreurs, il faudra éviter de les faire face aux équipes comme ça. Il ne va pas falloir leur donner de cadeau car lorsqu’ils ont une occasion de but, ils n’hésitent pas à la mettre », explique Sabaly.

Articles liés