Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès affiche sa déception pour Presnel Kimpembe

Présent dans les 23 Bleus appelés à disputer la Coupe du monde, Presnel Kimpembe ne devrait pas forcément avoir un énorme temps de jeu. De quoi donner des regrets à Pierre Ménès.

A 22 ans, Presnel Kimpembe a pris une nouvelle ampleur cette saison au PSG. Jouant régulièrement avec Unai Emery, malgré la concurrence de Marquinhos et Thiago Silva, le défenseur central a répondu présent quand on a fait appel à lui. Des performances avec le PSG qui lui ont ouvert les portes de l’équipe de France et d’une première Coupe du monde en Russie. Présent dans le groupe de Didier Deschamps, Kimpembe est toutefois derrière Samuel Umtiti dans la hiérarchie. Ce qui ne devrait pas lui donner un énorme temps de jeu.

« C’est quand même très décevant »

Dans sa chronique pour CNews, Pierre Ménès s’est confié sur les 23 Bleus appelés par Didier Deschamps. Et concernant Presnel Kimpembe, il a fait part de ses regrets, avouant : « On devrait très peu voir le défenseur parisien en Russie et, compte tenu de la qualité de ses prestations, c’est quand même très décevant ».

Articles liés