Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar lâche un indice de taille sur son avenir !

Alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir incertain de Neymar avec un intérêt prononcé du Real Madrid, l’attaquant brésilien laisse clairement entendre qu’il ne bougera pas du PSG cet été.

Recrue phare du dernier mercato estival du PSG en provenance du FC Barcelone (222M€), Neymar continue pourtant de faire couler beaucoup d’encre en Espagne. En effet, le Real Madrid en pincerait toujours pour la star brésilienne et rêverait de le rapatrier en Liga dès cet été. Auteur d’une très bonne saison avec le PSG (19 buts, 13 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1) jusqu’à sa blessure fin février, Neymar laisse d’ailleurs entendre qu’il évoluera toujours au Parc des Princes l’an prochain.

« Je me sens bien à Paris »

Interrogé par le média allemand Spox, Neymar explique à quel point il se sent bien depuis son arrivée au PSG : « J’étais en bonne forme juste après mon arrivée, j’ai joué des matchs décents et nous avons gagné quelques titres cette saison. Je me sens bien à Paris », explique l’attaquant brésilien, qui s’apprête à disputer la Coupe du monde en Russie avec la Seleçao.

Articles liés