Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle tendance dans le dossier Neymar au Real Madrid ?

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid depuis plusieurs mois, Neymar devrait finalement être conservé par le PSG cet été suite au verdict rendu par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait expliqué fin avril, une vente de Neymar au Real Madrid n’était pas à exclure si le PSG avait été victime d’une lourde sanction pour le fair-play financier, suite à son mercato estival 2017 XXL. Finalement, l’UEFA se serait montrée assez conciliante avec le club francilien, qui devrait vendre pour 60M€ d’ici le 30 juin. Et la presse espagnole dégage donc une nouvelle tendance pour l’avenir de Neymar...

Neymar parti pour rester au PSG ?

Selon AS, la décision de l’UEFA jouerait effectivement en faveur du PSG et compliquerait très clairement la tâche du Real Madrid dans le dossier Neymar. En effet, Nasser Al-Khelaïfi ne serait plus contraint d’envisager une vente de la star brésilienne, et le Real Madrid devrait donc se tourner vers d’autres profils s’il souhaite garnir son secteur offensif dans les semaines qui viennent.

Articles liés