Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une dernière incertitude dans le feuilleton N’Golo Kanté ?

Désireux de recruter N’Golo Kanté cet été, le PSG envisagerait de mettre le paquet sur le milieu de terrain de Chelsea. Mais ce dernier, plus enclin à rester en Premier League, attendrait de connaître l’identité de son futur entraîneur avant de se décider.

Le PSG étant désormais fixé sur son sort avec le fair-play financier (NDLR : aucune sanction, mais il lui faudrait vendre pour environ 60M€), va-t-il mettre le paquet sur N’Golo Kanté (27 ans) durant le mercato estival ? Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, l’état-major parisien aurait Kanté dans le collimateur et en ferait l’une de ses priorités. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, Chelsea considère son milieu de terrain français comme étant intransférable. Et effectivement, le PSG devrait avoir du mal à attirer N’Golo Kanté

Kanté attendrait de connaître son entraîneur

Le Parisien fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour et explique que N’Golo Kanté se plairait en Angleterre, rendant ainsi la tâche encore plus difficile au PSG. Seul motif d’espoir pour Antero Henrique dans ce dossier : l’international tricolore attendrait de connaître le nom du futur entraîneur de Chelsea avant de fixer définitivement son avenir au sein du club londonien. En attendant, le PSG pourrait être contraint de se tourner vers un autre profil.

Articles liés