Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive entre Al-Khelaïfi et Mendes pour l'avenir de Guedes ?

Après la saison concluante de Gonçalo Guedes au FC Valence, l’avenir du Portugais appartenant au PSG pourrait bientôt être décidé. Jorge Mendes compterait en tout cas sur un rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi pour accélérer les choses.

Malgré sa très belle saison en Espagne, Gonçalo Guedes devrait quitter le Paris Saint-Germain. En effet, toutes les indications semblent aller dans ce sens. Les dirigeants parisiens pourraient être contraints de vendre pour 60M€ avant le 30 juin prochain afin de ne pas entrer à nouveau dans le collimateur de l’UEFA à l’avenir. Du côté du joueur prêté au FC Valence cette saison, la tendance serait claire : un départ serait envisagé et le clan Guedes aurait déjà noué des contacts pour trouver une nouvelle destination à l’attaquant. Un feuilleton qui pourrait bien s'accélérer ces prochains jours.

Une rencontre prévue entre Mendes et Al-Khelaïfi ?

Selon les dernières indiscrétions de Paris United, tout pourrait en effet rapidement s’accélérer dans le dossier Guedes. Jorge Mendes, agent du Portugais, devrait prochainement s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi au Qatar afin d’évoquer la situation de son protégé. Le site internet consacré au club de la capitale confirme l’envie de l’attaquant de prolonger son expérience en Espagne, malgré l’intérêt de plusieurs cadors européens (Inter Milan, Arsenal, Napoli). De plus, Mendes souhaiterait que la situation de Gonçalo Guedes soit éclaircie avant la fin de la Coupe du Monde pour la sélection portugaise.

Articles liés