Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé pour le transfert de Guedes ? La réponse !

Actuellement, Valence négocierait avec le PSG pour le transfert de Gonçalo Guedes. De nouvelles précisions ont d’ailleurs été apportées concernant le cas du Portugais.

Au terme d’une saison réussie lors de son prêt à Valence, Gonçalo Guedes n’est pas sûr de continuer avec le PSG. En effet, alors que le Portugais s’apprête à disputer la Coupe du monde, son avenir serait au cœur des négociations entre le club de la capitale et le club Che. Depuis de longues semaines, les deux parties tentent de trouver un accord, mais les exigences du PSG semblent trop importantes. Et pour le moment, rien ne serait acté concernant le sort de Guedes.

Une négociation toujours en cours !

Du côté de Valence, conserver Gonçalo Guedes serait donc la priorité de cet été. Pourtant, comme l’explique As, ce dossier est très compliqué. En effet, les demandes du PSG seraient vraiment trop importantes pour le club Che. De même, le média ibérique rebondit sur les récentes rumeurs faisant état d’un accord entre les deux clubs autour d’un montant de 50M€, assurant également à Paris la possibilité de racheter le Portugais lors des prochaines saisons. Mais selon As, cela serait faux et au sein de la direction de Valence, on a ainsi fait savoir que les négociations seraient toujours en cours…

Articles liés