Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Guedes évoque son avenir...

Alors que sa période de prêt au FC Valence arrive à expiration à l’issue du mois de juin, Gonçalo Guedes n’a pas donné d’indication sur son avenir qui semble se dessiner pour le moment au Paris Saint-Germain.

Sous la menace d’une sanction du fair-play financier, le Paris Saint-Germain souhaiterait vendre des éléments de son effectif. Javier Pastore ou encore Gonçalo Guedes pourraient en faire les frais. L’international portugais a réalisé une saison ponctuée de réussite au FC Valence (5 buts et 9 passes en Liga) et exclurait tout retour au Paris Saint-Germain avec dans l’idéal une prolongation au sein du club valencien. L’Equipe dévoilait cependant mardi que Wolverhampton, tout juste promu en Premier League serait enclin à une arrivée du milieu offensif.

« Je ne peux pas parler de mon club »

Au cœur de toutes ces spéculations autour de son avenir, Gonçalo Guedes continue sa préparation pour la Coupe du monde avec le Portugal. L’international lusitanien a d’ailleurs inscrit un doublé jeudi lors de la victoire de la sélection portugaise face à l’Algérie (3-0). De passage en zone mixte, Guedes a été interrogé sur son avenir. « Je ne peux pas parler de mon club, je suis totalement concentré sur l’équipe nationale ». a déclaré le joueur sous contrat avec le PSG dans des propos rapportés Canal Supporters. De quoi entretenir le flou dans le dossier Guedes pour la direction parisienne.

Articles liés