Lors d’en entretien accordé à Onze Mondial, Paul-Georges Ntep a affiché ses regrets de ne pas avoir rencontré Serge Aurier cette saison.
Lors d’une mission sur beIN SPORTS fin mai, Lucas avait fait le buzz en parlant de SergeAurier. « Aurier ? Il fait que des bêtises, il raconte toujours des blagues dans le vestiaire. Il est moche, mais il est gentil (rires) », avait lancé le défenseur brésilien. L'international ivoirien semble donc bien intégré au sein du PSG mais avait manqué certaines rencontres suite à des blessures. Dans une interview accordée à Onze Mondial, Paul-Georges Ntep, milieu de terrain du StadeRennais, a évoqué ses regrets de ne pas l'avoir affronté cette saison.
« SERGE AURIER C'EST MON COLLÈGUE »
« Des défenseurs difficiles à jouer cette saison ? LamineGassama (Lorient) a été assez difficile à jouer. Celui que je regrette de ne pas avoir affronté, c’est SergeAurier. Mon collègue ! À chaque fois qu’on a joué contre Paris cette saison, il était absent. J’aurais bien aimé voir ce que ça donnait face à lui », a déclaré Paul-Georges Ntep qui affiche donc son regret de ne pas s’être confronté à SergeAurier, le latéral droit du PSG, cette saison.
« AU PSG, ILS CROIENT EN MOI »
« C’est vrai que je n’ai pas disputé autant de matches que je l’aurais souhaité. Mais j’ai été blessé, j’ai participé à la CAN, et au PSG, il y a une forte concurrence. Je pense avoir réalisé malgré tout une saison très correcte. J’ai délivré plusieurs passes décisives, et si le Paris-SG a décidé de lever l’option d’achat, c’est parce que les dirigeants sont satisfaits et croient en moi », assurait il y a peu Serge Aurier, qui est en concurrence avec Gregory Van der Wiel au PSG.