Suivi par le PSG, Paul-Georges Ntep a été invité à réagir à cet intérêt et il ne cache pas son attirance pour Paris.
« J’étais pressé de découvrir tout ça, de faire mes débuts en Bleu. Je me suis concentré pour jouer simple, provoquer et être décisif. C’est ce que j’ai fait. » Tout juste international, Paul-Georges Ntep était satisfait de ses premiers pas en Bleus. Un nouveau statut qui risque d’attirer encore plus de convoitises autour de lui. Le PSG serait notamment sur les rangs. Et le Rennais s’est confié à Onze Mondial au sujet du club de la Capitale.
« Paris c’est ma ville »
« Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance, en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville. Mais pour l’instant je suis à Rennes, c’est aussi un beau projet, avec un coach qui veut s’inscrire dans la durée. On va essayer de finir la saison le plus haut possible et on verra par la suite », a confié le joueur du Stade Rennais sur la piste menant au PSG.
Ntep garde les pieds sur terre
« Question d’éducation et d’entourage. Quand tu sais d’où tu viens et que t’as des gens autour de toi pour te remettre les pieds sur terre et te dire les choses telles qu’elles sont, tu ne peux pas t’enflammer. Ce n’est pas parce que les réseaux sociaux ou les journaux t’annoncent à City que c’est fait. On parle de toi à City comme on parle de dix autres joueurs », a ajouté Paul-Georges Ntep qui reste lucide sur sa situation.