EXCLU Mercato - ASM : Monaco veut Ntep !
La rédaction

Dans son édition aujourd'hui en kiosque, le 10 Sport révèle que l'AS Monaco a lancé une offensive en direction de l'attaquant rennais Paul-Georges Ntep.

Les dirigeants monégasques ont déjà certaines idées précises sur leur campagne de recrutement. Plusieurs renforts offensifs sont notamment espérés. Comme Le 10 Sport l’a révélé le mois dernier, Corentin Jean, le jeune attaquant de l’ESTAC, est une cible très sérieuse pour l’ASM. Le club princier a déjà entamé des négociations avec la direction troyenne sur le transfert. 

NTEP, PRIORITÉ DE L'ASM ?

Mais la tête de gondole du recrutement monégasque pourrait bien être ailleurs. En effet, selon nos informations, les dirigeants de l’ASM ont entamé des premières démarches en direction de l’attaquant rennais Paul-Georges Ntep. Des premières discussions sont menées avec le joueur. Ntep, de son côté, aurait fait savoir qu’il était disposé à rejoindre Monaco. Des négociations existent donc autour d’un futur contrat. L’ASM devra aussi trouver un accord avec le Stade Rennais. Le club breton pourrait accepter de lâcher Ntep en cas d’offres conséquentes (entre 10 et 15 millions d’euros ?). En tout cas, le club de la Principauté dispose d’une certaine marge de manœuvre sur ce dossier.

LE BAYERN S'EST RENSEIGNÉ SUR NTEP

Ntep est également convoité à l’étranger. Plusieurs clubs de Premier League continuent de suivre sa trace. Plus récemment, le Bayern Munich s’est penché sur son cas. En effet, selon des indiscrétions glanées par Le 10 Sport, les dirigeants bavarois auraient pris des renseignements fournis sur le joueur et sur sa mentalité. Guy Roux aurait par exemple été appelé par le Bayern pour qu’il livre son sentiment sur le joueur, tant sportivement que mentalement. Pour l’instant, le club bavarois n’a entamé aucune démarche concrète. S’il le fait, cela constituerait assurément une mauvaise nouvelle pour l’AS Monaco. Affaire à suivre.

A.B. et A.H.

Articles liés