Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Didier Drogba évoque le Ballon d’Or pour Kylian Mbappé !

Décisif avec les Bleus lors du Mondial russe, Kylian Mbappé peut croire en ses chances pour le Ballon d’Or selon Didier Drogba, qui est emballé par l’attaquant du PSG.

À quelques heures de la grande finale de la Coupe du monde opposant la France et la Croatie, un joueur est fortement attendu pour cette rencontre : Kylian Mbappé. Du haut de ses 19 ans, la pépite du PSG ne s’est pas relâchée malgré la pression et s’est illustrée de la plus belle des manières contre l’Argentine ou encore la Belgique. Avant la demi-finale contre les Diables rougesEden Hazard n’avait d’ailleurs pas hésité à comparer l’international français à Ronaldo et Thierry Henry, et évoquait déjà le Ballon d’Or pour le natif de Bondy. Un sacre qui peut également être possible selon Didier Drogba.

« Pourquoi pas gagner le Ballon d’Or ? »

« C’est un enfant que je connais, je l’ai vu jouer ces dernières années et je connais les gens qui l’ont aidé à être le joueur qu’il est maintenant. Je suis très content pour lui et s’il continue comme ça, pourquoi pas ? Pourquoi pas gagner le Ballon d’Or ? J’ai eu la chance de le rencontrer et nous avons eu une réunion importante avec beaucoup de personnes influentes en France, avec le président Emmanuel Macron. Nous échangions des idées et quand il a commencé à parler, je peux vous dire que même s’il a 19 ans, ce n’est pas un enfant. Il est très mature et il est très calme quand il parle » a déclaré Didier Drogba dans des propos relayés par Sky Sports. L’ancien attaquant de l’OM est visiblement sous le charme.

Articles liés