PSG : Quand Daniel Riolo torpille littéralement Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait vivement réagit aux sifflets du Parc des Princes, Daniel Riolo s’en est pris au buteur du PSG.

« Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? » Suite à la victoire du PSG contre Rennes vendredi, Zlatan a taclé le public du Parc des Princes. Des propos que ne partage visiblement pas Daniel Riolo, qui a véritablement dézingué le Suédois dans son édito pour RMC. « Il paraît qu’on n’a pas le droit de siffler. Il paraît qu’on doit supporter et fermer sa gueule. Ibra a été clair non ' Après avoir méprisé tout le monde au sortir d’un tout petit PSG-Rennes, il a de nouveau signifié qu’avant lui, le Parc n’avait jamais rien vu ! »

« IBRA, TOUT PUISSANT »

« Et le pire, c’est que cette remarque d’une absurdité sans nom a été reprise par certains journalistes sans susciter de réactions particulières. Le pire, c’est que certains supporters ont approuvé en traitant de « footix » ceux qui ont sifflé. Ibra, tout puissant. Le PSG a une petite histoire : cinq demi-finales européennes consécutives de 1993 à 1997, dont deux finales et un titre en 1996. En 1995, à titre symbolique, le PSG a même été n°1 du classement UEFA. C’est peu, mais ça existe. Quant aux grands joueurs qui ont porté le maillot du PSG, il y en a quelques-uns. On va éviter la liste, ça me semble inutile. »

« IBRA MÉRITERAIT D’ÊTRE SIFFLÉ JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON »

« Etre un joueur extraordinaire n’excuse pas tout ! Le club au-dessus de tout, l’institution PSG plus forte que les joueurs, ce n’est vraiment pas d’actualité. Malheureusement. Ibra, sans foi ni loi, peut continuer son petit règne sans souci. Pour ses propos, pour son attitude globalement odieuse sur le terrain, pour une telle insulte à l’histoire du club, Ibra mériterait d’être sifflé jusqu’à la fin de la saison. Il mériterait d’être sanctionné par son club. Mais pour ça, il faudrait un peu de courage », a ajouté Daniel Riolo.