Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès pousse un gros coup de gueule sur l’arbitrage !

Alors que le PSG aurait pu bénéficier de deux penalties dimanche soir contre les Girondins de Bordeaux, Pierre Ménès ne comprend pas l’arbitrage appliqué durant ce match et le fait savoir.

A deux reprises dimanche soir, le PSG aurait pu se voir accorder un penalty à Bordeaux, mais la formation de Thomas Tuchel a finalement été tenue en échec par les Girondins (2-2). Et alors que le technicien allemand n’a pas hésité à s’agacer sur ce sujet en conférence de presse d’après-match, Pierre Ménès est allé dans son sens en dézinguant l’arbitrage contre le PSG sur son blog.

« Paris a été lésé »

« Comment est-ce possible qu’ils ne signalent pas la faute de Koundé sur Neymar et celle de Costil sur Choupo-Moting ? Quand le PSG a une décision litigieuse en sa faveur, on a le droit pendant huit jours à "l’argent sale du Qatar qui achète le championnat". Mais là, ça devrait passer aux pertes et profits sous prétexte que, vous comprenez, ils ont tellement d’avance… Je ne suis pas d’accord. Un match de foot doit être arbitré normalement. Hier soir, Paris a été lésé de deux penalties absolument évidents », lâche Pierre Ménès.

Articles liés