Pris en grippe par la défense de Strasbourg, Neymar s’est blessé au pied et pourrait manquer le duel face à Manchester United. Après cet évènement, Antero Henrique se serait plaint auprès du patron des arbitres.
Antero Henrique aurait poussé un coup de gueule contre l’arbitrage. Ce mercredi, le PSG s’est qualifié pour huitièmes de finale de la Coupe de France face à Strasbourg (2-0). Seul point noir lors de cette rencontre : la blessure au pied de Neymar, qui pourrait le priver du déplacement à Manchester United (le 12 février). Alors que la star brésilienne a subi un traitement particulier face aux défenseurs alsaciens, Antero Henrique s’en serait pris à l’arbitrage.
Un arbitrage plus protecteur pour les joueurs créatifs ?
Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique aurait envoyé une lettre à Pascal Garibian, le patron des arbitres. Par l’intermédiaire de ce courrier, le directeur sportif du PSG aurait expliqué très clairement qu’il n’appréciait pas du tout le traitement infligé à Neymar sur certains terrains. Antero Henrique aimerait que Neymar soit davantage protégé durant les rencontres. D’après le média français, ce serait le deuxième message envoyé par le dirigeant parisien à l’attention de Pascal Garibian.