Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE dans le coup pour une pépite de Tuchel ?

L’AS Saint-Etienne cherche toujours à renforcer son arrière garde. Les dirigeants des Verts auraient récemment coché le nom de Colin Dagba.

L’ASSE réalise une très bonne première partie de saison. Actuellement 4e à un petit point du podium, les Stéphanois chercheraient à se renforcer en vue de la deuxième partie de saison. La priorité serait donc un renfort défensif et plus précisément au poste de latéral droit. Après plusieurs pistes à ce même poste, selon Manu Lonjon, les dirigeants des Verts auraient l’intention d’enrôler un jeune latéral du Paris-Saint-Germain.

L’ASSE à fond sur Dagba ?

D’après le journaliste de Yahoo Sport, après la lourde défaite en 16e de finale de Coupe de France face à Dijon (3-6), l’AS Saint-Etienne aurait plus que jamais l’intention de recruter un défenseur. Le nom du joueur, qui n'a pas filtré, pourrait être celui de Colin Dagba (20 ans). Avec seulement 202 minutes de jeu en L1 cette saison, le jeune latéral du PSG pourrait avec ce prêt augmenter considérablement son temps de jeu et s’aguerrir dans un club qui joue le haut du classement en championnat.

Articles liés