Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - PSG : Gasset prêt à contrecarrer les plans d'Emery pour ce talent de Tuchel ?

Ancien entraîneur adjoint de Laurent Blanc au PSG, et désormais à Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset désirerait attirer Christopher Nkunku dans ses filets.

Face à la concurrence, Christopher Nkunku se contente de quelques minutes de jeu sous les couleurs du Paris Saint-Germain, son club formateur. La question d'un éventuel départ en ce mercato hivernal revient avec insistance, et la presse britannique explique qu'Unai Emery, passé par le banc du PSG et arrivé à Arsenal cet été, souhaiterait enrôler son ex-joueur dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Mais une formation du Championnat de France ne le verrait pas du même œil...

Nkunku vers Saint-Etienne ?

Comme l’indique Paris United, via son compte Twitter, la suite de la carrière de Christopher Nkunku pourrait finalement s’inscrire en Ligue 1. Le média assure que la direction de l’ASSE se serait également positionnée sur le profil du protégé de Thomas Tuchel. Les Verts devraient, selon toute vraisemblance, être concurrencés par Parme et Arsenal concernant le jeune milieu de terrain de 21 ans. Ce dernier pourrait quitter le club de la capitale en cas d’arrivée d’un nouveau joueur au sein de l’entrejeu, mais la BBC explique que la direction que la direction parisienne souhaiterait prolonger le contrat de l’international Espoirs avant de l’envoyer en prêt, le bail de Nkunku prenant fin en juin 2020.

Articles liés