Alors que l’arrivée de Leandro Paredes semble actée, Antero Henrique ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et voudrait boucler l’arrivée d’un autre dossier chaud.
Enfin le Paris Saint-Germain s’active. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain, le club de la capitale s’active ces derniers mois afin de trouver la perle rare. Dans ce contexte, Antero Henrique s’est penché sur de nombreux dossiers et aurait bouclé l’arrivée de Leandro Paredes contre un chèque de 47M€, bonus compris, comme le révèle L’Équipe. Mais malgré cet investissement, le PSG ne compte pas en rester là.
Une autre arrivée après celle de Paredes ?
En effet, le quotidien explique la direction du club de la capitale ne va pas clore son mercato pour autant et pourrait bien accélérer pour le recrutement d’Idrissa Gueye. Les discussions se poursuivraient entre toutes les parties, mais Everton se montre toujours réticent à l’idée de perdre son milieu de terrain cet hiver. Et pourtant, le staff du PSG souhaiterait aligner le Sénégalais avec Leandro Paredes, les deux profils étant très complémentaires. Mais pour cela, il faudra peut-être dégraisser. Quoi qu’il en soit, les Parisiens ne comptent pas en reste là cet hiver.