PSG - Polémique : Mino Raiola répond aux accusations de dopage contre Zlatan Ibrahimovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, un médecin suédois, Ulf Karlsson a fait d’étonnantes révélations, avouant que Zlatan Ibrahimovic s’était dopé lorsqu’il était à la Juventus. De son côté, Mino Raiola a contre-attaqué.

UlfKarlsson s’en est ainsi pris à la Juventus, en prenant pour exemple le cas de Zlatan Ibrahimovic. Il explique : « Zlatan a pis 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en six mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps ». Néanmoins, dans l’entourage du joueur du PSG, cette sortie n’a pas été appréciée.

« Il répand des mensonges »

En effet, contacté par Sport Expressen, MinoRaiola a répondu à ce médecin suédois. L’agent de ZlatanIbrahimovic a ainsi lâché : « Nous allons l'attaquer en justice. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des "haters". Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges. Il y avait plein de contrôles à la Juventus. Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois. C'est ridicule. Il n'y a aucun fait. Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine ».

Articles liés