Ce jeudi, un médecin suédois, Ulf Karlsson a fait d’étonnantes révélations, avouant que Zlatan Ibrahimovic s’était dopé lorsqu’il était à la Juventus. De son côté, Mino Raiola a contre-attaqué.
UlfKarlsson s’en est ainsi pris à la Juventus, en prenant pour exemple le cas de Zlatan Ibrahimovic. Il explique : « Zlatan a pis 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en six mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps ». Néanmoins, dans l’entourage du joueur du PSG, cette sortie n’a pas été appréciée.
« Il répand des mensonges »
En effet, contacté par Sport Expressen, MinoRaiola a répondu à ce médecin suédois. L’agent de ZlatanIbrahimovic a ainsi lâché : « Nous allons l'attaquer en justice. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des "haters". Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges. Il y avait plein de contrôles à la Juventus. Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois. C'est ridicule. Il n'y a aucun fait. Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine ».