PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic est accusé… de dopage !
T.M.

Ce jeudi, dans les colonnes de Sport Dablet, le médecin Ulf Karlsson porte de graves accusations à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur du PSG qui se serait dopé.

À 34 ans, Zlatan Ibrahimovic est aujourd’hui un athlète de haut niveau. Avec son physique impressionnant, le joueur du PSG est souvent au-dessus de ses adversaires. Toutefois, cette puissance physique serait-elle le fruit d’un travail acharné ? Ce n'est en tout cas pas l’avis d’Ulf Karlsson, un médecin suédois, qui revient sur le passage d’Ibrahimovic à la Juventus.

« C’est impossible de faire ça »

Pour Sport Dablet, Ulf Karlsson a ainsi porté de graves accusations de dopage. S’il s’en est pris à Zlatan Ibrahimovic, il a surtout voulu tacler la Juventus : « Zlatan a pis 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en six mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. Comment Zlatan va-t-il prendre cela ? Ce n’est pas mon travail d’y penser. Je parlais de la situation générale à la Juventus. Je n’ai pas à être inquiet ».

Articles liés