PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic est accusé… de dopage !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, dans les colonnes de Sport Dablet, le médecin Ulf Karlsson porte de graves accusations à l’encontre de Zlatan Ibrahimovic. Le joueur du PSG qui se serait dopé.

À 34 ans, Zlatan Ibrahimovic est aujourd’hui un athlète de haut niveau. Avec son physique impressionnant, le joueur du PSG est souvent au-dessus de ses adversaires. Toutefois, cette puissance physique serait-elle le fruit d’un travail acharné ? Ce n'est en tout cas pas l’avis d’UlfKarlsson, un médecin suédois, qui revient sur le passage d’Ibrahimovic à la Juventus.

« C’est impossible de faire ça »

Pour Sport Dablet, UlfKarlsson a ainsi porté de graves accusations de dopage. S’il s’en est pris à ZlatanIbrahimovic, il a surtout voulu tacler la Juventus : « Zlatan a pis 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en six mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. Comment Zlatan va-t-il prendre cela ? Ce n’est pas mon travail d’y penser. Je parlais de la situation générale à la Juventus. Je n’ai pas à être inquiet ».

Articles liés