PSG : Laurent Blanc annonce un énorme coup dur pour le match retour contre Manchester City !
Maxence Eloi

Après le match nul du PSG à domicile face à Manchester City lors du quart de finale aller de Ligue des champions (2-2), Laurent Blanc a confirmé le forfait de Javier Pastore et Marco Verratti.

Des absences qui peuvent coûter cher ? Le Paris Saint-Germain va se rendre à Manchester City mardi prochain avec une seule idée en tête : gagner. Les deux buts encaissés à domicile handicapent les joueurs de Laurent Blanc. Si on pouvait attendre le retour des deux milieux de terrains les plus techniques pour faire un coup à l’Ethiad Stadium, le technicien français a réduit tout espoir à néant.

Pastore et Verratti out

En conférence de presse d’après match, Laurent Blanc a confirmé que Javier Pastore et Marco Verratti ne prendront pas part à la rencontre mardi prochain. Une mauvaise nouvelle, qui plus est avec la suspension de Blaise Matuidi et David Luiz au match retour. Le pubis du jeune italien et le mollet de l’Argentin vont offrir quelques migraines à Blanc pour la composition de son entrejeu. Faire redescendre Angel Di Maria ou titulariser Benjamin Stambouli semblent les deux alternatives les plus probables. La refonte de son dispositif tactique pourrait aussi être une possibilité. Réponse dans 5 jours…

Articles liés