Alors que le PSG a été tenu en échec (2-2) contre Manchester City, Laurent Blanc a fait preuve de sa frustration après la rencontre.
Il faudra donc gagner mardi prochain à l’Etihad Stadium. Favori, le Paris Saint-Germain a concédé le nul à domicile contre Manchester City (2-2). Les deux buts concédés risquent de peser dans la balance au match retour. Mais le club de la capitale s’est saboté lui-même en commettant des « erreurs inhabituelles » comme le souligne Laurent Blanc en conférence de presse après la rencontre.
« Cela nous a plombés »
« Ce n’est pas un bon résultat. Il y a eu beaucoup de déchet technique dans la construction, et, sur deux pertes de balle, cela a permis à City de marquer des buts importants à l’extérieur. Cela nous a plombés. C’est nous qui devons ouvrir le score, et derrière, les équipes qui viennent au Parc des Princes ne se créent pas beaucoup d’occasions mais, le plus souvent, elles marquent des buts. Notre principal regret est là. On aurait pu être meilleurs. On a fait des erreurs inhabituelles. Vues nos occasions, et notre possession de balle (65%), on a été dominateurs », confie l’entraîneur du PSG dans des propos rapportés par L’Équipe.