Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Didier Deschamps va pardonner à Adrien Rabiot»

Si Adrien Rabiot pourrait être sanctionné suite à son refus de faire partie de la liste des suppléants, Vincent Duluc estime quand même Didier Deschamps pardonnera.

« C’est terrible. Déjà il faut qu’il quitte la France. Tous les matches de championnat s’il reste au PSG il va se faire siffler partout, ça va être un enfer. Il faut vraiment qu’il parte ! Quelle erreur si le PSG le garde ! » Daniel Riolo n'y va pas par quatre chemins pour évoquer l'affaire dans laquelle est impliqué Adrien Rabiot qui a refusé de faire partie de la liste des suppléants de l'équipe de France. Toutefois, Vincent Duluc est plus mesuré. Le journaliste de L'Équipe estime en effet que le Parisien a toujours un avenir en Bleus.

«Deschamps va pardonner, il l’a fait avec d’autres comme Payet»

« Deschamps, il va pardonner… il l’a fait avec d’autres comme Payet qui avait été offensif et blessant à son égard ou Rami avant l’Euro… Mais il faut une sanction, ce n’est pas possible autrement. Les autres réservistes ont eux aussi les abeilles. Vis-à-vis d’eux, ce que fait Rabiot doit être sanctionnable. La moitié des suppléants a voulu faire comme Rabiot mais ils ne l’ont pas fait. Deschamps doit formaliser la sanction », lance-t-il sur le plateau de L'Équipe du Soir.

Articles liés