Si Pierre Ménès a bien intégré Thiago Silva, le capitaine du PSG, à son équipe type de la saison, le journaliste n’a pas apprécié le comportement du joueur en fin de saison.
Thiago Silva est considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur défenseur central de la planète. À l’occasion de la présentation de son équipe type de la saison, PierreMénès a bel et bien aligné le capitaine du Paris Saint-Germain mais a regretté le comportement du défenseur brésilien en fin de saison, qui se serait préservé pour la Coupe du monde au Brésil.
« J’AI DÉTESTÉ SON COMPORTEMENT DANS LES DERNIÈRES SEMAINES… »
« Thiago Silva ? J'ai détesté son comportement dans les dernières semaines de la saison lorsqu'après sa blessure au zygomatique, il a décidé de gentiment se préserver pour la Coupe du Monde, a regretté PierreMénès sur son blog. Ce n'était tellement pas discret qu'il a parfois lourdement failli - comme à Chelsea. Il reste au-dessus des autres mais il nous doit une revanche la saison prochaine. »
« THIAGO SILVA, C’EST UN MONSTRE »
« Thiago Silva champion du monde cet été ? C’est une grande possibilité. C’est un monstre. J’ai joué avec de nombreux défenseurs centraux mais lui, c’est un monstre. Il a tout, il pourrait même être attaquant avec les qualités qu’il a. Toutes ces qualités, ce n’est pas normal pour un défenseur central. Je l’ai connu à Milan et j’ai tout de suite dit que ce garçon était à un niveau supérieur. Il l’a démontré et maintenant, il commence enfin à gagner des trophées », s’était enflammé ZlatanIbrahimovic au sujet de ThiagoSilva.