PSG : Pierre Ménès s’incline devant Pastore et Cavani !
La rédaction

Visiblement séduit par la performance de Javier Pastore et le sang-froid d’Edinson Cavani avec le PSG samedi face à l’OGC Nice, Pierre Ménès a vanté les mérites des deux stars parisiennes.

Grâce à un doublé de Javier Pastore et un penalty obtenu et transformé par Edinson Cavani, le PSG s’est finalement imposé sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1) malgré une première période fébrile. Les hommes de Laurent Blanc ont ainsi repris la première place du classement, et ont surtout pu compter sur un Javier Pastore de grande classe durant ce match. Sur son blog officiel, Pierre Ménès reconnaît le retour en grâce de l’Argentin, et a également souligné la bonne implication d’Edinson Cavani.

« PASTORE, L’UN DES MEILLEURS DU CHAMPIONNAT »

« Finalement, c'est Pastore qui a redonné l'avantage aux Parisiens. L'Argentin a fait une seconde période exceptionnelle et confirme match après match qu'il est l'un des meilleurs joueurs du championnat, pour ne pas dire le meilleur. Je lui reprochais souvent de ne pas avoir des statistiques dignes de son talent mais il progresse aussi clairement dans ce domaine », explique Pierre Ménès, qui s’avère séduit par la très belle saison de Pastore au PSG.

CAVANI LE BON SOLDAT

Par ailleurs, Ménès a rendu hommage à Edinson Cavani, reconnaissant son mérite sur le penalty du PSG d’autant qu’il est habituellement l’un des observateurs les plus critiques envers le buteur uruguayen : « Pour couronner le tout, Cavani a même marqué un but en championnat après des mois de silence. Certes, sur penalty, mais comme c'est lui qui l'a provoqué, on le mettra à son crédit ».

Articles liés