Le PSG s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux dimanche (2-3) et pour Pierre Ménès, un joueur parisien doit encore confirmer cette saison.
La semaine du PSG aura été glorieuse en Ligue des Champions avec une qualification contre Chelsea mercredi dernier, mais beaucoup moins en Ligue 1 suite à la défaite sur la pelouse de Bordeaux dimanche (2-3). Pierre Ménès, consultant sur Canal+, est revenu sur la performance des joueurs de Laurent Blanc en pointant du doigt un défenseur du club...
« LUCAS DIGNE A BIEN DU MAL À CONFIRMER CETTE SAISON »
« Bordeaux a arraché la victoire en passant du côté de Digne - qui a bien du mal à confirmer cette saison malgré un temps de jeu plus que respectable -, avec Rolan à la finition. Une victoire méritée pour les Girondins, mais qui a visiblement ulcéré Ibrahimovic, auteur de propos sur lesquels je reviendrai », estime Pierre Menès.
« LES BORDELAIS ONT FAIT PREUVE DE BEAUCOUP D’ALLANT »
« Emmenés par un Plasil éblouissant, les Bordelais ont fait preuve de beaucoup d’allant, mais une mésentente entre Ilori et Carrasso a permis à Ibra d’égaliser. Derrière, comme trop souvent les Parisiens ont concédé un but sur une action un peu loufoque conclue par Khazri, avant de revenir une nouvelle fois au score avec un péno cadeau pour une petite faute sur Lavezzi », insiste-t-il.