PSG : Pierre Ménès livre son pronostic avant le choc face au Real Madrid !
La rédaction

C’est le choc de ce début de saison pour le PSG. Le Real Madrid est l’adversaire de ce mercredi pour le club de la capitale. Une rencontre sur laquelle s’est prononcé Pierre Ménès.

Après deux victoires face à Malmö et au Shakthar Donetsk, le PSG aurait plus fort à faire ce mercredi en Ligue des Champions. En effet, pour cette troisième rencontre de poules, les champions de France vont devoir se frotter au Real Madrid. À quelques heures de la rencontre, dans une vidéo accordée au site de paris en ligne Unibet, Pierre Ménès a livré son sentiment et donné son pronostic.

« Un petit match nul 1 partout »

« Est ce que je vois le PSG s’imposer ? Bof. À l’heure où on parle on ne sait pas si Trapp va reprendre sa place dans le but. Est-ce que Blanc va estimer que c’est un trop gros risque ? C’est une affiche très prestigieuse, mais ce n’est jamais qu’un match de poules. Une double confrontation qui va décider qui sera premier ou deuxième de la poule. C’est important, pas capital pour le reste de la compétition. Je suis un peu dans le doute, par rapport à ce match là. En l’état actuel des choses, je partirai sur un petit match nul 1 partout », a ainsi lancé Pierre Ménès concernant les chances du PSG face au Real Madrid.

« Deux philosophies qui seront face à face »

Ce mardi, en conférence de presse, Laurent Blanc avait lui aussi annoncé la couleur pour cette rencontre face au Real Madrid : « Je ne sais pas ce que va faire le Real Madrid. Nous, chacun sait ce que nous comptons faire, mettre en difficulté l’adversaire en partant de notre camp. Le Real me semble défensif mais efficace, ils n’ont pris que deux buts. Ce sont deux philosophies qui seront face à face. J’espère pouvoir gagner avec notre philosophie. Moi, je veux le ballon, le Real se plait à défendre bas pour aller à 3000 à l’heure. Attention parce que contre le Real, on a l’impression qu’on va marquer et on encaisse un but… S’ils veulent nous donner le ballon, on le prendra. Si on les fait défendre, j’espère qu’on sera efficace. Ils récupèrent bas pour aller vite devant. Il faudra prendre quelques sécurités ».

Articles liés