À un mois du choc entre le PSG et le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès donne son favori.
« Le Real reste pour moi l’équipe la plus forte du monde. D’ailleurs, je le donne favori à 55 %. Il possède ce que n’a pas encore Paris : l’expérience et l’habitude du très très haut niveau. » À l’image de Claudio Ranieri, la plupart des observateurs estiment que le Real Madrid reste favori contre le PSG malgré la période difficile que traversent les Merengue. Pierre Ménès ne déroge pas à la règle comme il l’explique dans une interview accordée à Paris Team.
« Ça reste du 60 - 40 pour le Real »
« J’aurais tendance à dire que pour l’instant, ça reste du 60 - 40 pour le Real. Ça reste le Real, double tenant du titre. Le fait qu’ils soient à la ramasse en championnat ne me rassure pas puisqu’il va leur rester uniquement la Ligue des Champions à jouer. Et je n’oublie pas le match à Barcelone l’an passé et celui à Munich cette année, même si le Real n’est pas rassurant le PSG ne l'est pas non plus défensivement, notamment sur les côtés. »