Auteur d’un entrée très décevante mercredi soir face à Evian TG (défaite 2-0), Javier Pastore ne s’est pas attiré que des admirateurs. À commencer par le journaliste Pierre Ménès, qui pointe du doigt sa prestation.
C’est un fait, Javier Pastore a été l’une des grandes déceptions du PSG mercredi soir à Annecy, lors de la défaite face à Evian TG (2-0). Le meneur de jeu argentin a notamment raté une occasion en or, et confirme son mauvais état de forme avec le club de la capitale. Sur son blog officiel, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner la piètre performance du Parisien.
« UNE HONTE »
« L'entrée de Pastore a précipité Paris dans l'abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C'est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l'ouverture du score d'Evian. Et c'est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu'Ibra l'avait servi à la perfection à 3 mètres du but », explique Pierre Ménès, qui regrette que Javier Pastore ne parvienne pas à exploiter tout son potentiel au PSG.
LES ÉTERNELS REGRETS
« Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c'est à lui de montrer qu'il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu'il méritait de s'asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune », conclut le journaliste de Canal +. Pour rappel, Javier Pastore pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche puisqu’il ne semble pas apporter satisfaction à Laurent Blanc.