PSG - Riolo : « Ménez joue à l’envers »
La rédaction

Déçu par la performance du PSG sur pelouse d’Evian TG mercredi soir (défaite 2-0), Daniel Riolo n’a pas hésite à pointer du doigt la prestation des joueurs parisiens, à commencer par celle de Jérémy Ménez.

En concédant sa première défaite de la saison face à Evian TG mercredi soir (2-0), le PSG a été piqué au vif. Et plus qu’un simple revers, ce résultat face aux Savoyards s’avère plutôt décevant dans son contenu. Dans son édito publié par RMC, le journaliste Daniel Riolo revient en détail sur le scénario de la rencontre et évoque notamment les mauvais choix de Jérémy Ménez.

« MOINS CRÉATIF SANS MOTTA »

« Annoncé facile, forcément, le match n’est pas si simple pour Paris. Evian ne débute pas résigné et impose un vrai combat physique. Certes le PSG se crée des occasions, nombreuses, mais Evian résiste sans accepter la fatalité d’une défaite programmée. Sans Motta, Paris est moins créatif et devant avec Menez, la ligne d’attaque est handicapée. Comme trop souvent, Menez fait les mauvais choix et joue à l’envers », explique Daniel Riolo, qui assure que le suspens est relancé en Ligue 1.

« L’EXPLOIT EST ÉNORME »

« La réponse des Parisiens ne vient pas. Tous passent à côté, tous font tour à tour n’importe quoi. Dans ces conditions, arracher un nul serait déjà une bonne opération. Après avoir fauté sur le premier but, Pastore rate une énorme occasion d’égaliser. Paris se livre mais sans rien maîtriser et prend un second but. L’exploit est énorme. Le PSG s’incline 2-0 à Evian et n’a finalement qu’un point d’avance sur Lille. Qui a dit que la L1 était déjà terminée ? ».

Articles liés