Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : OM, Real Madrid… Neymar révèle une discussion avec Emery !

Blessé face à l’OM, Neymar n’a depuis plus rejoué sous le maillot du PSG. Le Brésilien est revenu sur les coulisses de cette blessure dans un entretien publié ce vendredi.

Le 25 février dernier, Neymar subissait une blessure au cinquième métatarse lors du Classique face à l’OM. Un énorme coup dur pour le PSG encore en lice dans la Ligue des Champions à ce moment-là, qui a vu son meilleur joueur être écarté de l’équipe pour plusieurs mois. En pleine phase de reprise aujourd’hui, Neymar est revenu sur cette blessure, et le Brésilien confie notamment qu’un repos était prévu avant le match retour de Ligue des Champions. Un repos malheureusement trop tardif…

« Nous en avions déjà discuté deux jours auparavant »

« Je n'allais pas jouer le match suivant. C’était deux matches importants contre la deuxième meilleure équipe française (OM). Nous les jouions en championnat, c'était quand je me suis blessé. Mercredi, nous avions les demi-finales pour la Coupe. Dimanche il y avait un match, mais je n'allais pas le jouer. Nous en avions déjà discuté deux jours auparavant. Malheureusement, je me suis blessé », a confié Neymar dans un entretien réalisé avec Zico publié ce vendredi.

Articles liés