Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Patrick Kluivert s’enflamme… pour le Vélodrome !

Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, n’a pas tari d’éloges à propos de l’ambiance du stade Vélodrome après le match face à l’OM.

On s’attendait à un choc, mais le Classico a été un match à sens unique. Le Paris Saint-Germain a en effet totalement surclassé l’Olympique de Marseille (1-5), grâce à des buts d’Edinson Cavani, Julian Draxler, Marquinhos, Lucas et Blaise Matuidi. Jamais les Marseillais n’ont semblé pouvoir revenir dans le match et le but de Rod Fanni n’a fait que sauver l’honneur de l’équipe, face à un Vélodrome plein à craquer.

Pour Kluivert, le Vélodrome est « fantastique » !

Avant le feu d’artifice parisien, le spectacle était dans les tribunes. Le stade Vélodrome a battu son record d’affluence et le tifo des supporters de l’Olympique de Marseille n’a pas laissé insensible Patrick Kluivert. « C’est fantastique » a lancé le directeur du football du Paris Saint-Germain en zone mixte. « L’ambiance était très bonne. Le PSG doit jouer dans de beaux stades et avec des supporters contre lui, mais c’était très bien ».

Articles liés