PSG/OL - Polémique : Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur Nasser Al-Khelaïfi et QSI !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant d’affronter le PSG ce samedi soir pour le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas a de nouveau critiqué la capacité d’investissement de QSI qui déséquilibrerait la L1.

La saison n’a pas encore repris, mais Jean-Michel Aulas est déjà chaud ! Alors que se profile le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain, le président rhodanien ne cesse de critiquer la situation du club de la capitale. Sous pavillon qatari depuis 2011, le PSG domine la Ligue 1 grâce, entre autres, à sa capacité d’investissement quasiment sans limites. Ce qu’a visiblement du mal à accepter le patron de l’Olympique Lyonnais.

« À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité ' »

« L’important, ce n’est pas d’avoir un club riche en Ligue 1, c’est qu’il soit l’unique subventionné par un état, qu’il n’y ait plus de compétition. À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité, donc sur sa valeur : je suis disponible. En France, pour le foot, on est souvent en retard sur les bonnes décisions stratégies : je me souviens des pelouses synthétiques », confie-t-il sur Twitter. Une façon de lancer le match avant l’heure.

Articles liés