Avant d’affronter le PSG ce samedi soir pour le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas a de nouveau critiqué la capacité d’investissement de QSI qui déséquilibrerait la L1.
La saison n’a pas encore repris, mais Jean-Michel Aulas est déjà chaud ! Alors que se profile le Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain, le président rhodanien ne cesse de critiquer la situation du club de la capitale. Sous pavillon qatari depuis 2011, le PSG domine la Ligue 1 grâce, entre autres, à sa capacité d’investissement quasiment sans limites. Ce qu’a visiblement du mal à accepter le patron de l’Olympique Lyonnais.
« À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité ' »
« L’important, ce n’est pas d’avoir un club riche en Ligue 1, c’est qu’il soit l’unique subventionné par un état, qu’il n’y ait plus de compétition. À quand un vrai débat sur le sujet de l’équité de la Ligue 1 et sa compétitivité, donc sur sa valeur : je suis disponible. En France, pour le foot, on est souvent en retard sur les bonnes décisions stratégies : je me souviens des pelouses synthétiques », confie-t-il sur Twitter. Une façon de lancer le match avant l’heure.
@OL @lequipe @ LFP @FFF l'important c pas d'avoir1 club riche en L1 c qu'il soit unique subventionné par 1 état qu'il n'y est +d compétition
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 août 2016
@OL @lequipe @LFPfr @fff à quand un vrai débat sur le sujet de l'équité de la L1 et de sa compétitivité donc de sa valeur : je suis dispo !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 août 2016
@OL @lequipe En France pour le foot on est souvent en retard sur ls bonnes décisions stratégiques :je me souviens ds pelouses synthétiques
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 août 2016