Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Ronaldinho… Cet ancien du club qui évoque «les liens forts» entre le PSG et le Brésil !

Alors que les arrivées de Neymar et Daniel Alves perpétuent le lien entre le Brésil et le PSG, Paulo Cesar évoque cette tradition.

Valdo, Rai, Leonardo, Ronaldinho, Thiago Silva, Marquinhos et maintenant Neymar. La tradition brésilienne au PSG ne cesse de se perpétuer. Le club de la capitale a en effet un lien très particulier avec le Brésil depuis de nombreuses années. Les arrivées de Daniel Alves et Neymar s'inscrivent d'ailleurs dans cette tradition. Un autre ancien Brésilien du PSG, Paulo Cesar se réjouit d'ailleurs de lien fort.

« J’espère que cette proximité avec le Brésil continuera encore longtemps »

« Je suis très content de voir tous ces joueurs brésiliens dans l’équipe : Neymar Jr, Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos ou encore Lucas. Ils sont très populaires au Brésil et ont beaucoup de talent. Ils apportent énormément au club. A mon époque il y avait Ronaldinho, Aloisio, Reinaldo,… Il y a toujours eu cette tradition brésilienne. Je suis très fier d’avoir porté ce maillot, surtout quand je vois les grands joueurs qui ont fait son histoire. Valdo, Rai, Leonardo et maintenant les nouveaux qui arrivent. J’espère que cette proximité avec le Brésil continuera encore longtemps », confie-t-il dans une interview accordée sur le site officiel du club.