Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar, Cavani et Mbappé gagnent trop d’argent, c'est immoral»

Figure historique du Paris Saint-Germain, Jean-Paul Belmondo s’est exprimé sur le renouveau de son club, avec quelques regrets concernant certains joueurs …

Depuis 2011, le PSG est entré dans une nouvelle ère suite au rachat effectué par QSI. Grâce à ces nouveaux investisseurs, le club parisien brille à nouveau sur la scène nationale, et tente de s’illustrer en Ligue des Champions. Cependant la tâche est difficile, malgré les récents achats de Kylian Mbappé et Neymar pour accompagner Edinson Cavani dans l’attaque parisienne. Un trio offensif qui n’est pas du goût de Jean-Paul Belmondo. L’acteur, qui a participé à la création du PSG avec notamment Daniel Hechter et Francis Borelli, s’est confié sur la triplette offensive parisienne, et il n'est pas tendre.

« Ils ont trop de sous. C’est immoral »

« Neymar, Cavani ou Mbappé ? (Il soupire.) Ils gagnent trop d’argent. Ils ont trop de sous. C’est immoral. Ça tue l’esprit sportif. Autrefois, Kopa ne gagnait rien du tout alors qu’il jouait au Real Madrid ! On ne voyait pas le foot à la télé. On avait juste parfois des résultats aux « nouvelles » comme on disait », a lâché le comédien dans une interview accordée au Parisien

Articles liés