Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : MCN, Di Maria… Le message fort de Thomas Tuchel !

Depuis le début de la saison, Thomas Tuchel est déterminé à aligner ses 4 joueurs offensifs (Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria). Un choix évoqué par l’Allemand ce mardi.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier, le PSG dispose d’une force de frappe impressionnante. Et si Angel Di Maria a fait les frais de cette concurrence la saison dernière, ce n’est plus le cas avec Thomas Tuchel. En effet, depuis son arrivée sur le banc du PSG, l’Allemand souhaite absolument aligner ses 4 fantastiques avec Edinson Cavani. Et pour Tuchel, il est important de voir ses 4 joueurs ensemble sur le terrain.

« C’est important qu’ils travaillent et gagnent ensemble »

En conférence de presse ce mardi avant la rencontre face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Thomas Tuchel a ainsi envoyé un message fort concernant Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria. L’entraîneur du PSG a alors confié : « Nous aimons avoir les quatre joueurs ensemble. Ils sont dangereux et peuvent décider du match. C’est important qu’ils travaillent et gagnent ensemble. Il y a plusieurs systèmes possibles. Maintenant quand Mbappé, Neymar ou Cavani n’ont pas joué, on a gagné aussi en marquant ».

Articles liés