Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Une star pour les 15 prochaines années»

Plus d’un an après leur première confrontation lors du choc entre l’AS Monaco et Manchester City, Kevin De Bruyne est revenu sur Kylian Mbappé, qu’il considère comme une star du football.

Les compliments n’en finissent plus lorsqu’il s’agit d’évoquer Kylian Mbappé. Déjà comparé à Lionel Messi, Ronaldo et Thierry Henry par Nacer Chadli et Eden Hazard, c’est Kevin De Bruyne qui s’en est allé de quelques mots très flatteurs à l’égard de la star du PSG. Présent en conférence de presse ce lundi pour aborder la demi-finale de la Coupe du monde opposant les Diables rouges à la sélection française, le joueur de Manchester City estime que le natif de Bondy est déjà une grande star du ballon rond pour les prochaines années.

« Il peut être dangereux pour nous »

« Il est devenu une star en France. Quand j'ai joué contre Monaco, je pense qu'il n'avait joué que dix matchs. Moi je ne regarde pas beaucoup le foot, pour dire la vérité. A ce moment-là je ne le connaissais pas. Maintenant il joue depuis presque un an et demi pour une grande équipe. Il a joué beaucoup pour la France et en Ligue des Champions. Je pense que c'est une star pour les prochaines quinze années. Il a fait une année incroyable. Je pense qu'il peut encore s'améliorer, si c'est possible. Oui, je pense qu'il peut être dangereux pour nous. On veut essayer qu'il joue un peu moins demain. » a déclaré Kevin De Bruyne en conférence de presse, dans des propos relayés par Bel RTL.

Articles liés