Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - PSG

PSG : Mbappé était «programmé» pour gagner la Coupe du Monde

Acteur majeur de l’Équipe de France victorieuse lors de la victoire en Coupe du Monde, Kylian Mbappé a révélé en interview qu’il s’était préparé à remporter le tournoi.

À l’image du « Roi » Pelé en 1958, Kylian Mbappé a été sacré champion du monde avant l’âge de 20 ans. Il a été l’un des principaux artisans de la victoire de l’Équipe de France lors de cette 21ème édition de la Coupe du Monde, marquant à 4 reprises dont un but lors de la finale face à la Croatie (4-2). Un final en apothéose auquel s’était préparé le prodige français.

« J’étais convaincu que l’on avait tout pour aller au bout »

C’est en effet ce que le principal intéressé déclare dans les colonnes de France Football. « Il faut être honnête, cela faisait quelque temps que je m'étais fait à cette idée. (...) Moi, depuis le début j'étais convaincu que l'on avait tout pour aller au bout. Je l'avais dit même bien avant l'entame du tournoi et certains prenaient ça pour de l'arrogance alors que c'était juste de la confiance. (...) J'étais venu pour la coupe et je repars avec. (...) Je m'étais programmé pour gagner. », affirme Kylian Mbappé.

Articles liés